04.74.21.38.12 contact@le-zoom.com
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Cabaret Burlesqueer

20 septembre à 21 h 00 min

Cabaret Burlesqueer

Groupe Nuits – Carte blanche du festival « T’en veux en Corps ? »

Le festival « T’en veux en corps ? » propose en association avec le Zoom une folle soirée déjantée où les paillettes et le champagne couleront à flots !

Trois artistes performeurs vous embarqueront dans une aventure totale et exotique où le corps se détourne avec humour et érotisme.

Pour vous servir : La Big Bertha : plus size bearder draglesque queen from Paris ; Mikarambar : performer queer, personnage à multiples facettes from Toulouse, et Madame : artiste polymorphe, performeuse lyrique et pailletée from Bourg-en-Bresse.

Une pincée de folie douce pour la rentrée, ça ne se refuse pas !

Depuis 2007, TVEC se veut un festival de danse résolument indiscipliné. Une excellente raison donc de les retrouver sur la scène du Zoom !

« Nuits : lieu sans contour, sans frontières où tout semble possible, où les corps et les esprits lâchent prise et divaguent. »

Informations

Date : Vendredi 20 septembre

Horaires : 21h
Début des festivités à 20h

Tarif:  20€
Tarif unique incluant le spectacle et une coupe de Champagne

Information et réservation : 04-74-21-38-12 contact@le-zoom.com

 

Groupe Nuits

Créé par Astrid Mayer, danseuse et chorégraphe contemporaine, groupe nuits porte un projet artistique transversal et invite des artistes d’horizons multiples à collaborer, co-écrire à ses côtés. Groupe nuits développe à travers ses créations, des aventures chorégraphiques où il est question d’humain(s), de relation, d’altérité, de jeu et où les pratiques dialoguent à la recherche d’un nouveau langage scénique.
Le groupe développe également, depuis de nombreuses années, des créations partagées entre amateurs et professionnels. La question du vivre-ensemble se trouve au cœur du projet car la rencontre entre participants et artistes est source de créativité, d’inspiration et de plaisir dans un espace de partage et de confiance.
Par ailleurs, groupe nuits organise le festival T’en veux en corps ? festival indiscipliné de danse contemporaine, co-réalisé depuis 2017 avec le théâtre de Bourg-en-Bresse, et de nombreux partenaires culturels locaux. Groupe nuits œuvre ainsi à mettre en lumière la création émergente, les auteurs chorégraphiques de la nouvelle génération dans leurs pluralités, mais aussi à inventer des formats de diffusion qui contribuent à rendre accessible la danse contemporaine dans un esprit convivial et festif.
Installé dans le département de l’Ain, groupe nuits s’implante durablement et crée un lien avec son territoire. Il se donne une responsabilité en tant que compagnie, de développer, de transmettre et de proposer des projets chorégraphiques, pour inventer de nouvelles passerelles entre la création et la médiation.

groupe nuits

Détails

Date :
20 septembre
Heure :
21 h 00 min