Venez découvrir quatre installations interactives impressionnantes
    Informations
  • Samedi 7 mars
  • de 17h à 22h
  • 8€ enfant / 12€ adulte
  • Informations :
    Le Zoom
    04 74 21 38 12
    Envoyer un e-mail
Tarentella « Tarentella », une robe truffée de capteurs qui s’anime dans tous les sens et qui devient un véritable vêtement communiquant avec le public. Robe arachnéenne, tentaculaire, tentatrice et éclatée.
Lucky 2.0 « Lucky 2.0 », où muni d’un casque de réalité virtuelle et une kinect, vous communiquerez avec Lucky, un des personnages de la pièce de Samuel Becket « En attendant Godot ».
Between the lines « Between the lines » une installation interactive où les lignes de la main du visiteur sont passées au crible dans un dispositif interactif permettant de les lire.
Chath’a Avec « Chath’a », vous pourrez créer votre spectacle de danse grâce à une tablette Android et un danseur virtuel.
Venez expérimenter des sensations inédites à la croisée de la danse, des technologies et du multimédia.
   
En résidence de création
Carte blanche du
2 au 6 mars

Compagnie Mobilis Immobilis
Multimédia Creative Process

La compagnie Mobilis Immobilis créée par Maflohé Passedouet, artiste-peintre, plasticienne, scénographe et comédienne, se définit comme compagnie pluridisciplinaire dédiée à la création contemporaine à la croisée des arts numériques, du spectacle vivant, des arts plastiques et de l’audiovisuel. Sa recherche chorégraphique s’articule autour du questionnement sur les interfaces entre le corps et les récentes technologies numériques. Mobilis Immobilis est soutenue par la Ville de Chaville, le Conseil Général (92) et en partenariat avec le Cube, l’Espace périphérique de la Villette, la cité des Sciences…

Lucky 2.0
Tarentella
VIP Room