La Compagnie Salula réunit sept artistes issus des cabarets clowns du Collectif International de Clowns of Marseille.
Que font-ils ?
Du cabaret clownesque et musical, poétique et explosif !
Quelle est leur identité artistique ?
Venant du théâtre, de la musique, des arts de la rue, de la danse, du clown… Les membres de la compagnie sont différents, complémentaires dans leur discipline, unis sur scène, enrichis et nourris de ces expériences communes.
En résidence au Zoom ?
« Sur le départ » – Cabaret gastronomique
Création – Résidence 2013
En Bref…
Trois clowns en partance se préparent pour le grand départ. Chacun est à ses affaires, les valises sont presque bouclées. Mais ce soir, contre toute attente, le public emplit la salle. Francisco bougonne à son habitude, Prudence la chef de troupe euphorique entraine les autres à jouer. Le départ reporté, le cabaret peut commencer !
Oui, mais… rien n’est prêt… et contre toute attente Miss Liddl s’impose pensant être invitée.
MissLiddl, mère au foyer, rêve de monter faire une carrière musicale à Paris. Rodrigo, son producteur croit en elle, et lui assure qu’elle va cartonner dans le registre de la chanson discount.
Une soirée synonyme d’explosion de saveurs artistiques … et gastronomiques, grâce aux créations inédites salées et sucrées proposées par le chef étoilé, Didier Goiffon, du restaurant La Huchette (restaurant La Marelle)
Le partenaire gastronomie du Zoom
Didier Goiffon et ses Ré-créations gastronomiques .
Ses créations sont goûteuses et ludiques… Au cœur de l’Ain, son restaurant La Huchette (étoilé Guide Michelin 2020). Il vous invite à un délicieux périple à travers le temps. Où tradition et modernité s’entremêlent.
Mettez vos sens en éveil !
Dans ce cabaret gastronomique, tous les ingrédients du music hall étaient réunis : musiciens, chanteurs, magie, claquettes et paillettes, bras cassés et mégalo, lapins et popstar, pauses gastronomiques… tout y était, sans compter ces clowns adorés.
Une soirée bonne pour le moral, et la « résurrection cellulaire ».
Un vrai bonheur !