04.74.21.38.12 contact@le-zoom.com
Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Sand

https://scomsand.wixsite.com/onaia

Qui sont-ils ?

Née en 2002 , Sand est un duo formé par Sandrine Button  (textes, musiques, guitare et voix) et Serge Waeffler (Batterie, basse)

Que font-ils ?

Chanson alchimique.
Des chansons aux multiples influences, dont les ambiances sont au service du grain de voix malicieux et chaud de cette chanteuse qui n’a pas sa langue et son cœur dans la poche.

Quelle est leur identité artistique ?

Imaginer la chanson autrement.
Faire de toutes sortes d’objets de nouveaux instruments pour porter la voix lumineuse et singulière de Sandrine, pour nous questionnes, nous faire vibres, nous emmener en voyage au cœur de leur pop-world poétique.

En résidence au Zoom ?

« Sand » – Concert
Résidence 2016

En Bref…

Après plus de 250 concerts et deux albums, dont « Sirocco » (Coup de Cœur de l’Académie Charles Cros), Sand nous a transporté vers de nouveaux horizons. Le duo nous a fait partager une chanson poétique aux accents pop world, où guitares folk et électrique, basse et batterie, venaient côtoyer des percussions insolites imaginées à partir d’objets du quotidien. La voix est nue, lumineuse, parfois parlée ou murmurée, toujours sincère et sensible. Les mots sont puisés à la source de nos êtres, comme pour se rappeler d’où l’on vient, dans ce monde bouleversé.

Leurs dernières créations ?

« Onaia »  – Concert
Création 2019-2020

En Bref…

Mélangeant toute sorte d’objets, plus insolites les uns que les autres, bouilloire, tankdrum, harpe de basalte, Sand nous propose un panel de sons envoûtants. Inspirés de pop world, Sand nous invite au voyage et à l’évasion. La voix lumineuse et sincère de Sandrine, entourée des sonorités mélodieuses et loufoques de Serge, nous transporte dans un espace onirique, où harmonie et poésie se font écho. Laissons notre quotidien s’effacer pour embarquer en imaginaire sur le fil de leurs contes musicaux, si joliment narrés dans une langue inventée. Une expérience inédite, comme une parenthèse, en questionnement implicite sur nos origines et notre nature profonde.

Vue du Zoom

Sand est un duo atypique de poètes modernes.
Leurs textes sont sensibles, forts et colorés. La voix lumineuse de Sandrine est portée par les mélodies de Serge.  Un univers inspiré et inspirant, plein d’émotions. Un voyage unique.

En savoir plus…

https://scomsand.wixsite.com/onaia

  • Aucun résultat trouvé.